Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doit-on tout accepter par amour?

Aller en bas 
+6
Flo.
aline
valerie
laure
bikou
carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m@b
pipelette d'or
pipelette d'or
m@b


Nombre de messages : 3285
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 22/05/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:22

mouaih Suspect meme si le contexte peut "l'excuser" il me semble qu'il y aurait qd meme un lien definitivement brisé difficille dans ce cas de poursuivre la relation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:04

j'suis d'accord avec toi m@b Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
nanou
pipelette d'or
pipelette d'or
nanou


Nombre de messages : 529
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:10

je pense aussi que ce serait très difficil de faire a nouveau confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:18

oui, je crois que je voudrait pardonner, mais si tu peux plus avoir confiance, la prise de tête dès qu'il a 5 mn de retard affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Oui, mais qu'est-ce que ça signifierait, à part un instant de faiblesse? Rien selon moi...j'aurais du mal à m'en remettre parce que je me dirais que "physiquement" je ne lui aurais pas suffi, mais sinon.... confused
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 42
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 8:45

m@b a écrit:
mouaih Suspect meme si le contexte peut "l'excuser" il me semble qu'il y aurait qd meme un lien definitivement brisé difficille dans ce cas de poursuivre la relation Suspect

pour moi, j'aurais tendance à penser que le lien se reconsolidera avec le temps, je me suis déjà sentie trahie par lui (ce n'étais pas de l'infidélité mais pire à mes yeux) et pourtant je lui ai pardonné et depuis la confiance est revenue. je ne ferais pas éclater ma famille pour un "simple" dérapage.
comme je l'ai dit pour moi tout est question de contexte et de personnalité. si je pensais comme vous que je n'aurais plus confiance en lui alors oui je le quitterai aussi car on ne peut plus rien construire si on ne se fait pas confiance dans un couple, au contraire ça nous détruirais à petit feu. mais l'idée d'une tromperie n'est pas"éliminatoire" dans ma vision, je suis beaucoup plus nuancée.
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:14

Pareil...

Et moi je me suis fait une raison: il m'est impossible d'apprendre une infidélité! Zhom étant souvent en déplacements... Donc je ne me prends pas la tête avec ça... En plus, j'ai vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 10:26

Pour moi, il n'y a pas forcément de lien entre sexe, purement physique, et le sentiment plutot mental.

Perso j'ai été très tentée, il y a lontemps, physiquement, par quelqu'un d'autre alors que mon amour pour mon homme n'avait pas changé et que je n'éprouvais rien de mental pour l'autre, c'était très bizzare, comme une énorme attirance physique, réciproque qui plus est, dès que l'on était ensemble dans une même pièce on percevait l'électricité dans l'air, on n'avait pas d'autre choix que de s'éviter un maximum mais les circonstances faisaint qu'on ne pouvais pas toujours, et à chaque fois j'étais au bord de l'évanouissement, le désir était palpable, pour lui aussi car on en parlait.

On n'a jamais franchit le pas mais dans d'autres lieux où circonstances, je pense que j'aurais craquée pourtant mon homme m'a toujours satisfaite sur ce plan là mais je n'arrive toujours pas à comprendre et je n'en suis pas fière.

Donc, oui, moi je ne me poserais pas tant de questions et je pardonnerais l'infidèlité.
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:07

Je pense que chacun est amené à connaître ce que tu as vécu au moins une fois dans sa vie de couple! Analyser un peu les choses permet de ne pas craquer car cela relève je pense du fantasme pur et n'a rien à voir avec la réalité... Mais c'est pourquoi je pardonnerais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on tout accepter par amour?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doit-on pardonner???
» 2012...Que pensez vous de tout ça?
» Foire à tout Seloncourt dimanche 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage perpétu'elle :: Questions existenti'elles-
Sauter vers: