Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doit-on tout accepter par amour?

Aller en bas 
+6
Flo.
aline
valerie
laure
bikou
carole
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 9:51

Ca fait lontemps qu'on n'avait pas eu de question, alors je me suis dit pourquoi pas celle là, avec la St Valentin et les doutes de certaines.

Bon alors je pense comme beaucoup, non on ne peut pas tout accepter, mais alors où est la limite Doit-on tout accepter par amour? 980418 ?
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 10:50

Alors... je pense que cette question est très perso, enfin la réponse très individuelle et variable, quoi. Par contre, évoluant dans un couple qui se dispute pas mal, je me suis souvent posé cette question... et je me la pose en ce moment-même car je suis confrontée avec manu à quelque chose que je n'accepte pas et qu'il m'impose quand même....alors, perso, je reste tant que la balance "sacrifices-satisfaction" reste positive, et l'amour pèse très lourd là-dedans... le jour où cela ne serait plus évident, je partirai. Il y a aussi un élément nouveau avec l'arrivée d'un enfant... Il arrive qu'une mère laisse son mari battre ses enfants soit disant par amour, par exemple: ça je ne peux pas le concevoir! En fait, il s'agit de se connaître un peu soit même et de se respecter, on n'a pas à dépasser ses propres limites tout le temps sous prétexte que c'est par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 10:57

bikounette a écrit:
Alors... je pense que cette question est très perso, enfin la réponse très individuelle et variable, quoi.

je suis d'accord avec bikou.

bikounette a écrit:
alors, perso, je reste tant que la balance "sacrifices-satisfaction" reste positive, et l'amour pèse très lourd là-dedans... le jour où cela ne serait plus évident, je partirai. Il y a aussi un élément nouveau avec l'arrivée d'un enfant....

Je trouve l'expression de bikou "sacrifices-satisfaction" très juste, comme je disais hier, les enfants pèsent un peu dans la balance du choix.

bikounette a écrit:
Il arrive qu'une mère laisse son mari battre ses enfants soit disant par amour, par exemple: ça je ne peux pas le concevoir!

je suis encore d'accord avec bikou...


bikounette a écrit:
En fait, il s'agit de se connaître un peu soit même et de se respecter, on n'a pas à dépasser ses propres limites tout le temps sous prétexte que c'est par amour...

toujours d'accord avec bikou...
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 11:06

la réponse est: NON Doit-on tout accepter par amour? 279511 Doit-on tout accepter par amour? 279511 Doit-on tout accepter par amour? 279511 Doit-on tout accepter par amour? 279511 Doit-on tout accepter par amour? 279511

bon, c'était pas forcement la bonne période.

comme l'a dit trés justement Bikou, tant que la balance est positive, oui, mais en étant vigilent. Et si l'autre nous aime, il doit nous respecer, et ne nous demandra donc pas d'accepter ou de dépasser les limites de ce qu'on peut raisonnablement accepter.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
pipelette d'or
pipelette d'or
valerie


Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 28/11/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 11:26

entierement d'accord avec vous les filles !!
je pense qu'en dehors de l'amour , il y a le respect de l'autre qui est tout aussi important dans un couple !
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 12:53

Je suis d'accord, les limites de chacunes sont personnelles, alors en gros voici les liennes

Je n'accepterai jamais :

- la violence physique où morale contre moi ou les enfants (coups, insultes, pratiques sexuelles dégradantes...),
- l'indifférence ou le manque d'amour, c'est à dire si je ne l'aime plus ou si il ne m'aime plus je le quitte.


Après si il me trompe par exemple, si ce n'est pas accompagné d'un manque d'amour par exemple, pour moi ce n'est pas une cause de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:01

Autre exemple, si il devait m'emmener un we à paris et deux mois après à venise, je le quitte sur le champs

Faut pas tout accepter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:09

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:19

carodetof a écrit:
Après si il me trompe par exemple, si ce n'est pas accompagné d'un manque d'amour par exemple, pour moi ce n'est pas une cause de rupture.

Non, moi non plus. C'est le genre de faiblesse qui peut aller très vite et qui, à mon sens, ne doit pas remettre en cause une relation... ce que je ne supporterais pas par contre, c'est une histoire qui dure avec une autre...

Alors pour ma part, parmi les choses que j'ai du mal à supporter en ce moment, c'est le manque d'indulgence qu'il a eu à mon égard quand j'étais enceinte... oui, c'est de la rancoeur, un truc que je traîne....Il ne m'a rien passé, a été très exigent et pas du tout compréhensif... en plus il m'a imposé des trucs vraiment pas sympa, notamment pour son anniversaire que je ne digère toujours pas: il avait 30 ans et avait donc décidé que la fête devait être mémorable. Il y a eu trente personnes pendant 24 heures qui ont foutu un bordel innommable chez nous, fumant, et buvant partout dans la maison en renversant leur bière sur le parquet "pour rire" par exemple... j'ai retrouvé deux de ses copains autour d'un autre qui faisaient un coma pendant qu'ils lui vidaient le contenu de mon armoire à pharmacie dans le slip (il y a avait notamment mes flacons stériles pour analyses d'urine... j'étais enceinte de 5 mois avec pas mal de problèmes de santé) là, je leur ai reproché leur manque de respect alors que je les accueillais chez moi (eux étaient arrivés l'avant veille) et Manu est arrivé et m'a hurlé dessus devant tout le monde en disant qu'il ne pouvait pas croire que je lui gâche sa fête... je suis allée me réfugier dans ma chambre sans pouvoir fermer l'oeil, je continuais à les entendre rire et danser (même manu) quand tout le monde s'est endormi, j'ai quitté la maison vers 8 heures du matin, et j'ai passé la journée à la terrasse d'un café à pleurer... quand manu s'est aperçu que je n'étais plus là, il m'a appelée en fin d'après-midi en me disant que ses potes restaient et que si ça ne me plaisait pas, j'avais qu'à aller l'hôtel. Je suis rentrée, personne ne m'a adressé la parole, je suis repartie le lendemain matin et quand je sui rentrée le soir, ils étaient toujours là. Quand nous avons réussi à en reparler avec Manu, il a exigé que je fasse des excuses à ses amis.... Aujourd'hui, il remet souvent ça sur le tapis, me reprochant de lui avoir gâché ses trente ans...Et je vous ai épargné le pire de la soirée, car ça je ne peux vraiment pas l'écrire... C'est ces deux potes en particulier que manu veut inviter à notre mariage et héberger chez nous... Quand j'y pense, je pourrais le quitter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:33

Autre exemple: pendant ma grossess, il a accepté de garder le chat de sa soeur et celui de son père, + les nôtres, ça en faisait 4, en me laissant le soin de m'occuper de la litière alors que je n'ai pas eu la toxoplasmose... le tout de décembre à juin!
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:35

bikounette a écrit:
carodetof a écrit:
Après si il me trompe par exemple, si ce n'est pas accompagné d'un manque d'amour par exemple, pour moi ce n'est pas une cause de rupture.

Non, moi non plus. C'est le genre de faiblesse qui peut aller très vite et qui, à mon sens, ne doit pas remettre en cause une relation... ce que je ne supporterais pas par contre, c'est une histoire qui dure avec une autre...

Je suis d'accord la chaire est faible par contre je ne supporterai pas qu'il en aime une autre même sans jamais la toucher


Alors pour ma part, parmi les choses que j'ai du mal à supporter en ce moment, c'est le manque d'indulgence qu'il a eu à mon égard quand j'étais enceinte... oui, c'est de la rancoeur, un truc que je traîne....Il ne m'a rien passé, a été très exigent et pas du tout compréhensif... en plus il m'a imposé des trucs vraiment pas sympa, notamment pour son anniversaire que je ne digère toujours pas: il avait 30 ans et avait donc décidé que la fête devait être mémorable. Il y a eu trente personnes pendant 24 heures qui ont foutu un bordel innommable chez nous, fumant, et buvant partout dans la maison en renversant leur bière sur le parquet "pour rire" par exemple... j'ai retrouvé deux de ses copains autour d'un autre qui faisaient un coma pendant qu'ils lui vidaient le contenu de mon armoire à pharmacie dans le slip (il y a avait notamment mes flacons stériles pour analyses d'urine... j'étais enceinte de 5 mois avec pas mal de problèmes de santé) là, je leur ai reproché leur manque de respect alors que je les accueillais chez moi (eux étaient arrivés l'avant veille) et Manu est arrivé et m'a hurlé dessus devant tout le monde en disant qu'il ne pouvait pas croire que je lui gâche sa fête... je suis allée me réfugier dans ma chambre sans pouvoir fermer l'oeil, je continuais à les entendre rire et danser (même manu) quand tout le monde s'est endormi, j'ai quitté la maison vers 8 heures du matin, et j'ai passé la journée à la terrasse d'un café à pleurer... quand manu s'est aperçu que je n'étais plus là, il m'a appelée en fin d'après-midi en me disant que ses potes restaient et que si ça ne me plaisait pas, j'avais qu'à aller l'hôtel. Je suis rentrée, personne ne m'a adressé la parole, je suis repartie le lendemain matin et quand je sui rentrée le soir, ils étaient toujours là. Quand nous avons réussi à en reparler avec Manu, il a exigé que je fasse des excuses à ses amis.... Aujourd'hui, il remet souvent ça sur le tapis, me reprochant de lui avoir gâché ses trente ans...Et je vous ai épargné le pire de la soirée, car ça je ne peux vraiment pas l'écrire... C'est ces deux potes en particulier que manu veut inviter à notre mariage et héberger chez nous... Quand j'y pense, je pourrais le quitter pour ça.

Rien que pour ça je serais partie, enceinte ou pas, pour moi la limite violence verbale est franchie.

Tu devrais peut être lui en reparler au calme, pour lui se qu'il voit c'est que tu lui à gaché "sa fête", il doit être à 100 lieux d'imaginer ce que toi tu as ressente, dis lui, il ne faut pas rester sur une rancoeur, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:51

On a déjà essayé d'en reparler et chacun reste sur sa position.... pour lui, le fait que je sois enceinte était aussi important que le fait qu'il ait 30 ans... perso, je trouve cette histoire de 30 ans complètement puérile, mais bon. Hier soir, quand il m'a dit qu'il voulait inviter ses potes, je lui ai calmement rappelé que je ne voulais pas les héberger, et il m'a répondu qu'il avait hâte d'avoir SA maison pour inviter qui il voulait...???!!!!?... c'est vrai que c'est moche de vivre avec quelqu'un qui n'apprécie pas certains de tes amis, mais voilà, c'est ma limite. Pour ce qui est de la violence verbale, on en n'était pas à notre coup d'essai, mais là les torts sont partagés... en fait, plus j'écris, là, plus je me dis qu'il faut que je m'en aille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:52

je dis comme Caro.
Perso, il t'a vraiment manqué de respect, et a fait passer ces copains avant toi et sa fille.

ce n'est pas à toi de faire des excuses mais à ces amis !!! tu étais chez toi, ils t'ont manqué de respect.
Perso, je ne me marierais pas sans avoir éclairci le problème.

bon je remets de l'huile sur le feu, ce n'est que mon avis perso... Mais je me trouve un peu dure en pensant à Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:54

je lis ta réponse à Caro, pour moi, cela n'a rien à voir avec ta grossesse ou ces 30 ans, il t'a manqué de respect devant tout le monde, et ces copains avec.
il est normal que dans ce contexte tu ne veulles pas ces copains à la maison. Et là, je te comprends, je ferais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi sandy!!! Mais lui ne veut rien entendre, je reste la méchante dans l'histoire... le pire, c'est qu'il n'est pas le seul, après cete fête, sa soeur m'a demandé si je ne pouvais pas faire quelque chose pour me détendre, crois moi que tout ce que j'ai entendu suite à ça résonne encore fort dans ma tête... ce n'est pas une mauvaise idée d'éclaircir ce point avant le mariage, d'autant que ce mariage est surtout une idée à lui donc je ne prends pas beaucoup de risques! (c'est une idée à lui, on invite SES potes, mais c'est mon père qui paye!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 13:58

sandy a écrit:
je lis ta réponse à Caro, pour moi, cela n'a rien à voir avec ta grossesse ou ces 30 ans, il t'a manqué de respect devant tout le monde, et ces copains avec.
il est normal que dans ce contexte tu ne veulles pas ces copains à la maison. Et là, je te comprends, je ferais pareil !

Ben je trouve que son attitude est pire sachant que j'étais enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 14:05

je ne vois pas ce qu'ils peuvent te repprocher, de t'être emporté car on fouillait dans tes placards ? d'avoir été rejeté par tout le monde ? de t'avoir laisser la maison dans un état pitoyable ?
non vraiment, cela mérite une explication...

je vois ton commentaire : oui, c'est pire car tu étais enceinte... et la pauvre Mina a du tout ressentir !! elle a pris autant que toi !!
Un enfant ressent tout ce que sa mère ressent durant la grossesse et doit ensuite l'assumer sans le savoir !!!

et ça c'est un truc qui est dure à accepter et à comprendre pour un enfant par la suite...

je sais de quoi je parle... j'ai été suivi par une kinésiologue durant des longs mois, et j'ai pas mal de truc qui sont ressortis de la grossesse de ma mère, et ben, je peux te dire que cela m'a fait du mal durant des années sans que je sache pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 14:11

Oui, je sais... d'autant qu'elle a été agitée toute la nuit durant, je n'arrivais pas à l'apaiser, elle n'arrêtait pas de bouger... j'essayais de me calmer pour elle mais je n'y arrivais pas.... C'était peut-être exagéré mais j'ai vraiment ressenti un choc pendant plusieurs jours....je n'arrivais même plus à manger... il faut que je règle cette histoire, maintenant...ça va faire un an!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 14:16

essaye d'avoir une explication calme. et quelque soit le résultat (je te souhaite que cela s'arrange), on est là...
Le forum c'est une grande famille...
mais pour moi, tu ne peux pas te marier avec ce ressentiment... à un moment ou à un autre, cela va aller au clach !
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 14:43

Doit-on tout accepter par amour? 814825 Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 16:30

Je suis d'accord, je pense aussi qu'il vaut mieux crever l'abcès avant qu'il n'éclate.

D'un autre coté si il ne veut rien entendre c'est une impasse.

Maintenant il te faut savoir si toi tu peux ou non supporter la relation qu'il a avec ses potes, habitent'ils loin? viennent il souvent? A t'il toujours la même attitude lorsqu'ils sont là? A t'on avis pourquoi?

J'ai un copain qui se croit toujours obligé de "rabaisser" sa femme devant ses potes mais en dehors de ça il est très gentil et très attentionné avec elle, elle ne dit plus rien maintenant elle accepte se coté "macho" devant ses copains il ne veut pas perdre la face mais à la maison c'est un vrai toutou.
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 16:50

Ils habitent loin et ne viennent pas souvent... mais du coup, c'est plusieurs jours à chaque fois et Manu redevient un ado quand ils sont là... le problème c'est qu'il ne veut rien leur imposer, quand j'étais enceinte par exemple, ayant en plus arrêté de fumer j'aurais souhaité que notre maison reste non fumeurs: bien sûr il a fallu que manu lève la règle pour eux. Ensuite, c'est vrai qu'ils m'énervent à faire chacun 600 bornes pour rester chacun dans son lit à jouer à l'ordi en buvant des bières (si, j'vous jure, et y en a un qui a bientôt 40 ans...) Le pire des deux adoooooore Sarko et me nargue devant les infos en me disant "ça ne va pas si mal que ça, hein isa? Ah oui, c'et vrai, faut penser aux handicapés et aux clochards, ha ha ha!", et quand je réplique, il hausse le ton! Ils m'ont aussi par exemple pris ma voiture sans me demander pour faire une virée entre potes... Quand la mère de manu est morte, il était là et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "ben faut que tu m'emmènes à la gare" C'est clair que je ne les porte pas dans mon coeur, j'aurais aimé que manu grandisse un peu... la solution que je trouve logique c'est que lui y aille de temps en temps passer quelques jours! Ces deux vieux célibataires à nanas diverses et variées lui feront bien une petite place! J'oubliais cette anecdote:aussitôt rentrés de l'enterrement de la mère de manu, monsieur s'est repointé, et comme il venait de rencontrer une nana, il l'a invitée à manger chez nous le soir!!!!!!!!! Sans nous demander, bien sûr, sinon y aurait pas de soucis, tout est dans la manière!!!

Le problème, c'est que je trouve ça révélateur sur le positionnement de manu... il choisit ses potes!
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 17:03

Il y a peu être un moyen de trouver une solution sans qu'il est besoin de choisir.

Du style, ok tu les vois mais qu'un we tout les deux mois, une fois ici une fois tu y va.

Ca fait que trois we par an et en plus rien ne t'oblige à rester, tu peux venir voir les informelles par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 17:09

Bah non, depuis que je les ai surpris à fouiller dans mes affaires, j'ai pas envie qu'ils soient chez moi, encore moins quand je ne suis pas là.......Il suffirait que Manu accepte juste de les voir chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? EmptyLun 16 Fév - 17:38

bikou : il semble important de:
1) relire la liste de ses qualités Wink
2) ne pas penser que tu passes après ses potes...je pense qu'il ne voit pas les choses comme cela: il s'imagine sûrement pouvoir perdre ses potes mais pas toi donc il préfère tout leur passer quitte à t'imposer des choses surprenantes (c'est nul , égoïste mais très masculin en fait lol! )
3) je n'ai plus le temps... affraid affraid affraid
mais...je reviendrai Doit-on tout accepter par amour? 814825
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Doit-on tout accepter par amour? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on tout accepter par amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on pardonner???
» 2012...Que pensez vous de tout ça?
» Foire à tout Seloncourt dimanche 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage perpétu'elle :: Questions existenti'elles-
Sauter vers: