Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doit-on tout accepter par amour?

Aller en bas 
+6
Flo.
aline
valerie
laure
bikou
carole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:25

Merci, mais c'est clair qu'au fil des heures déjà ma rancoeur d'aujourd'hui s'atténuait... il faudra qu'on en rediscute calmement lui et moi... et tout ira bien!

Mais j'ai complètement accaparé la question existentielle du jour Embarassed personne ne veut en rajouter un peu????
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:57

Adren a écrit:
bikou : il semble important de:
1) relire la liste de ses qualités Wink
2) ne pas penser que tu passes après ses potes...je pense qu'il ne voit pas les choses comme cela: il s'imagine sûrement pouvoir perdre ses potes mais pas toi donc il préfère tout leur passer quitte à t'imposer des choses surprenantes (c'est nul , égoïste mais très masculin en fait lol! )
3) je n'ai plus le temps... affraid affraid affraid
mais...je reviendrai Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 814825

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 948921


Petit rappel

Citation :
1- Il m'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh, il a bien raison d'ailleurs et il me le dit tout le temps...

2- Il est très démonstratif, très affectueux, même en public! J'ai tout le temps des bisous...

3- Il a beaucoup d'humour et nous nous tapons vraiment de franches rigolades, on est sur la même longueur d'ondes pour ça.

4- Il a une vraie force qui inspire le respect en société et me défend quand il trouve qu'on me manque de respect...

5- Il est cooooooooooooooool, vit à l'heure espagnole, rien n'est jamais grave pour lui et il n'est pas exigeant envers les autres, en l'occurrence moi!

6- Il ne juge jamais personne, ne dit jamais de mal de ma famille ou des gens que j'aime...

7- Il a énormément voyagé et m'enrichit avec ses récits sans jamais se vanter ou essayer de m'en mettre plein la vue.

8- Il aime la simplicité et sait apprécier toutes les petites choses: j'ai toujours un merci pour ce que j'ai cuisiné par exemple, même si j'ai sorti une pizza du congél'!

9- C'est un papa aimant et en extase, et je crois que Mina s'amuse plus avec lui qu'avec moi!

10- Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai bien raison d'ailleurs et je ne lui dis peut-être pas assez
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:02

bikounette a écrit:
Merci, mais c'est clair qu'au fil des heures déjà ma rancoeur d'aujourd'hui s'atténuait... il faudra qu'on en rediscute calmement lui et moi... et tout ira bien!

Mais j'ai complètement accaparé la question existentielle du jour Embarassed personne ne veut en rajouter un peu????

Tu n'accapares rien du tout rassure toi, si on ne peut pas se faire aider ou simplement écouter ici c'est que le fofo a perdu son âme
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
pipelette d'or
pipelette d'or
Flo.


Nombre de messages : 12643
Age : 56
Localisation : Beaucourt - Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/03/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:18

carodetof a écrit:
Autre exemple, si il devait m'emmener un we à paris et deux mois après à venise, je le quitte sur le champs

Faut pas tout accepter quand même

Je devrais me sentir viser là ou quoi ???????????????????

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://craksdulivre.forumactif.org/forum.htm
Flo.
pipelette d'or
pipelette d'or
Flo.


Nombre de messages : 12643
Age : 56
Localisation : Beaucourt - Territoire de Belfort
Date d'inscription : 02/03/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:20

Difficile de vous donner mon point de vue sur la question, vu ce que je vis avec mon homme...
Mais je n'accepterais jamais de la vie :
- me faire taper dessus, affraid
- qu'il me trompe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://craksdulivre.forumactif.org/forum.htm
valerie
pipelette d'or
pipelette d'or
valerie


Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 28/11/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:36

ben moi suis un peu comme caro , je pourrais pardonner une aventure d'une nuit , mais pas le fait qu'il en aime une autre , et qu'il pense a elle tout les soirs avant de dormir !!
je n'accepterai jamais qu'il lève la main sur moi ou les enfants .
il n'a qu'a se défouler sur la moche table du salon qui est toujours la !!!!!

pour bikou , ton homme a certainement beaucoup de qualités , ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ses copains !!!
le mien plus jeune , était aussi comme ca , adorable , mais il se laissait facilement entrainer par des copains parfois franchement con et il n'osait pas dire non !!!
heureusement avec l'âge , il a muri un peu !

pour autant , il va falloir qu'il comprenne que tu n'as pas a accepter de tel comportement chez toi !
et que si tu acceptes de les recevoir , c'est a eux de faire un effort , et pas a toi de supporter leur comportement puerils et ce manque de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:50

Bikou, je pense que tu devrais quand même avoir une discussion calme sur le sujet. Il a pas du se rendre compte du mal qu'il t'a fait !! et espérons qu'il murisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:54

cheers je viens d'avoir un morceau de discussion cheers c'est la première fois qu'il case un "je te comprends, on a atteint des sommets ce jour-là"... mais la discussion doit continuer car tout n'est pas clair et à l'approche d'un mariage, j'attends des engagements! Il a quand même précisé qu'il voulait plus que tout finir ses jours avec moi, doit bien y avoir moyen d'en faire quelque chose, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:56

cheers cheers cheers

bonne nouvelle. il commence à se rendre compe ... ce mariage a l'air de bien s'annoncer finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:04

me revoili alors où en étais-je Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418
ah vi bikou :
je pense que lorsque tu étais enceinte manu n'avait peut-être pas encore investit totalement son rôle de père...il ne pensais peut-être pas aux conséquences de ces actes ...ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...peut-être que ces problèmes ne se poseront plus à présent...j'imagine qu'il ne fume pas à côté de Mina...pourquoi accepterait-il que ses potes le fassent??? peut-être ne verra -t-il plus les choses de la même façon maintenant que sa princesse est née???
et si tu changeais de stratégie et au lieu de lui faire comprendre qu'il avait tort (raisonner un homme est parfois mission impossible rappelons - le lol! lol! lol! raisonner ses potes étant de l'ordre de l'illusoire... ) oublier ce passage lourd de maladresse de sa part et te montrer extrêmement charmante avec ses potes la prochaines fois...ils changeront d'avis sur toi...tu ne seras plus la meuf chiante qui casse leur speed de sombres blaireaux juvéniles mais la femme épanouie, drôle et intelligente que tu es en réalité...montre toi sous ton meilleur jour...ses potes noteront le changement; manu ne pourras rien te reprocher, il sera fier d'avoir une femme comme toi et reconnaîtras peut-être seul que ses potes sont d'indécrottables crétins lol! lol! lol!
Qu'en pensez-vous??? dois-je retourner dans la cave aux punis??? Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 637231
est-ce une façon d'atténuer le conflit entre vous ??? changera-t-il ??? recommencera-t-il??? supporteras-tu la difficulté de l'exercice (ben vi être sympa avec des cons c'est pô simple!!!)???
Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418
ben j'en sais rien môa pourquoi vous me posez toutes ces questions les filles??? lol! lol! lol!
en tout cas quelle que soit ta décision et le comportement que tu choisiras d'adopter...j'te soutiendrai; je suis là pour toi ma belle (et pour toutes les autres aussi!!!)
Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 380592 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 380592 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 380592
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:06

rhoooooooooooooooo ben j'suis en retard de deux guerre environ lol!
mais...c'est une très bonne nouvelle Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 510850 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 510850 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 510850
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:09

Petite manipulatrice, vas! Tu as entièrement raison... je vais essayer la technique femme épanouie et drôle (avec dans la tête un "je vous emmerde" quand même hein?) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:12

je suis pas sure que ses abrutis de potes s'en rendent compte, vu le niveau qu'ils ont l'air d'avoir.
Par contre, Manu se dira surement qu'ils abusent, alors que toi t'es trop cool, et hop, débarassée des abrutis !!!

trop forte l'Adren !!
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:13

Adren a écrit:
me revoili alors où en étais-je Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418
ah vi bikou :
je pense que lorsque tu étais enceinte manu n'avait peut-être pas encore investit totalement son rôle de père...il ne pensais peut-être pas aux conséquences de ces actes ...ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...peut-être que ces problèmes ne se poseront plus à présent...j'imagine qu'il ne fume pas à côté de Mina...pourquoi accepterait-il que ses potes le fassent??? peut-être ne verra -t-il plus les choses de la même façon maintenant que sa princesse est née???
et si tu changeais de stratégie et au lieu de lui faire comprendre qu'il avait tort (raisonner un homme est parfois mission impossible rappelons - le lol! lol! lol! raisonner ses potes étant de l'ordre de l'illusoire... ) oublier ce passage lourd de maladresse de sa part et te montrer extrêmement charmante avec ses potes la prochaines fois...ils changeront d'avis sur toi...tu ne seras plus la meuf chiante qui casse leur speed de sombres blaireaux juvéniles mais la femme épanouie, drôle et intelligente que tu es en réalité...montre toi sous ton meilleur jour...ses potes noteront le changement; manu ne pourras rien te reprocher, il sera fier d'avoir une femme comme toi et reconnaîtras peut-être seul que ses potes sont d'indécrottables crétins lol! lol! lol!
Qu'en pensez-vous??? dois-je retourner dans la cave aux punis??? Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 637231
est-ce une façon d'atténuer le conflit entre vous ??? changera-t-il ??? recommencera-t-il??? supporteras-tu la difficulté de l'exercice (ben vi être sympa avec des cons c'est pô simple!!!)???
Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 980418
ben j'en sais rien môa pourquoi vous me posez toutes ces questions les filles??? lol! lol! lol!
en tout cas quelle que soit ta décision et le comportement que tu choisiras d'adopter...j'te soutiendrai; je suis là pour toi ma belle (et pour toutes les autres aussi!!!)
Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 380592 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 380592 Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 380592

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 948921

Sinon j'ai eu une idée, la prochaine fois qu'ils viennent tu pourrais oublier tes habits dans la chambre en allant prendre ta douche à l'heure de l'apéro et passer toute nue devant eux.

Sur que manu les réinvitera pas de sitôt lol!

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 501333
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:14

bikounette a écrit:
cheers je viens d'avoir un morceau de discussion cheers c'est la première fois qu'il case un "je te comprends, on a atteint des sommets ce jour-là"... mais la discussion doit continuer car tout n'est pas clair et à l'approche d'un mariage, j'attends des engagements! Il a quand même précisé qu'il voulait plus que tout finir ses jours avec moi, doit bien y avoir moyen d'en faire quelque chose, non?!?


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
pipelette d'or
pipelette d'or
nanou


Nombre de messages : 529
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:16

et ben voilà !! c'est une bonne technique !!

et je te confirme qu'elle fonctionne !! je la test depuis quelque temps sur ma belle famille !! et surtout sur mon abruti de bof !!

et ça marche !! j'ai presque réussi a me faire une place !! mais si ils savaient les pauvres !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:17

bikou a écrit:
Petite manipulatrice, vas! Tu as entièrement raison... je vais essayer la technique femme épanouie et drôle (avec dans la tête un "je vous emmerde" quand même hein?) cheers cheers cheers
évidemment que tu les emmerdes mais personne le saura lol! enfin si nous toutes lol!

en même temps la solution de caro est vraiment radicale mais efficace à 100% lol! lol! lol!
je m'incline caro devant tant d'imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:21

Merci Adren

Elle peut toujours tenter les deux, femme épanouie, drôle, intelligente et toute nue lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:23

ou lui faire croire qu'elle s'est tapé un de ses potes.
et quand il rale :
Citation :
ben quoi, on avait bu, c'est la fête. Putain, mais qu'est ce que t'es coincé Manu, on peut vraiment pas s'amuser quand t'es là !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:27

Laure a écrit:
trop forte l'Adren !!
Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 767487 pticoeurs

caro a écrit:
Elle peut toujours tenter les deux, femme épanouie, drôle, intelligente et toute nue lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
Invité
Invité




Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:28

super bikou si tu arrives à lui parler...
courage, il va changer !
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:42

Mais quelle imagination vous avez!!!! J'opte pour ... l'assortiment!!!! J'étais pas très loin de la suggestion la dernière fois qu'ils sont venus car je ne maîtrisais pas encore ma nouvelle poitrine de femme enceinte et l'heure du café, j'ai renversé ma tisane d'un coup de seins (j'avais pas l'habitude qu'ils soient si loin devant moi) mais en fait, tout le monde a eu l'air gêné, c'est tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 42
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:19

doit on tout accepter par amour?

non!!! l'amour ce n'est pas un sacrifice, c'est un partage alors faire des compromis chacun de son côté me semble une meilleure solution.
maintenant contrairement à vous je ne peut pas donner d'exemple, chaque chose est à tenir dans un contexte précis.
s'il me trompe je le pardonnerai peut-être...ou peut-être pas, ça dépend dans quelles circonstances (soirée alcoolisée, problème dans notre couple, sentiments envers quelqu'un... ). je pense qu'il faut chercher à comprendre les raisons avant de décider de la suite à tenir pour le couple.

bikounette, je comprend que cette soirée te reste en travers de la gorge. le positif c'est que vous aillez enfin pu en parler posément. il faut crever l'abcès quand ça reste sur le cœur comme ça sinon ça devient un fardeau trop dur à porter.


caro, tes propositions me font vraiment rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
pipelette d'or
pipelette d'or
aurore


Nombre de messages : 1826
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:35

en tout cas moi s'il me trompe, je en pardonnerais pas ou alors faudrais vraiment qu'il y'ai mille raisons, que ça n'a été qu'une fois et que bien sur il n'y a pas de sentiments mais je suis pas sur que je pardonnerais!!!
moi il m'a dit que si ça m'arriverais, il me tuerais!! comme ça c'est clair et en plus il n'a pas l'air du tout de rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on tout accepter par amour?   Doit-on tout accepter par amour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on tout accepter par amour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on pardonner???
» 2012...Que pensez vous de tout ça?
» Foire à tout Seloncourt dimanche 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage perpétu'elle :: Questions existenti'elles-
Sauter vers: