Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tarte à la courgette et au chèvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doubsemi
pipelette d'or
pipelette d'or
doubsemi


Nombre de messages : 2945
Age : 42
Localisation : Colombier-Fontaine
Date d'inscription : 25/05/2009

tarte à la courgette et au chèvre Empty
MessageSujet: tarte à la courgette et au chèvre   tarte à la courgette et au chèvre EmptyMer 19 Aoû - 18:47

Comme je vois que certaines n'ont pas forcément de recette pour les courgettes, en voila une que je fais régulièrement qui se mange aussi bien chaude que froide... Avec une bonne salade fraiche du jardin...

Pour les quantités c'est pas évident à donner car les légumes du jardin et du commerce ne sont pas les même... Pour moi 1/2 courgette suffit...

couper les courgettes en dés et faites les revenir dans une poële avec un peu d'huile d'olive (environ 10-15min) et des assaisonnements en fonction de vos gouts et ceux de vos enfants (herbe de provence, sel, poivre, aromates, persil, ...).

Batter 2-3 oeufs en omelette. Mélanger les courgettes avec l'omelette et verser dans le fond de tarte.

Couper une buche de chèvre en rondelle et disposer délicatement sur la tarte.
Enfourner dans un four chaud le temps que les rondelles de chevre prennent un peu de couleur (20-30min).
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 42
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

tarte à la courgette et au chèvre Empty
MessageSujet: Re: tarte à la courgette et au chèvre   tarte à la courgette et au chèvre EmptyMer 19 Aoû - 20:55

pas bête du tout! suis bête j'avais bien pensée à l'omelette mais jamais à la tarte jusqu'à aujourd'hui! tarte à la courgette et au chèvre 89265
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

tarte à la courgette et au chèvre Empty
MessageSujet: Re: tarte à la courgette et au chèvre   tarte à la courgette et au chèvre EmptyMer 19 Aoû - 21:29

tarte à la courgette et au chèvre 926539 tarte à la courgette et au chèvre 926539 tarte à la courgette et au chèvre 926539

tarte à la courgette et au chèvre 767487
Revenir en haut Aller en bas
valerie
pipelette d'or
pipelette d'or
valerie


Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 28/11/2008

tarte à la courgette et au chèvre Empty
MessageSujet: Re: tarte à la courgette et au chèvre   tarte à la courgette et au chèvre EmptyMer 19 Aoû - 22:01

vous en mettrais d'autres demain ,
1toute simple la soupe !!!
faire griller de l'oignon et un peu d'ail dans le fond de la cocotte , y ajouter les courgettes coupées en dé , recouvrir d'eau, et ajouter 2 bouillons de poule ,
la fin de la cuisoon , rajouter de le vache qui rit (6 portios) ou du tartare , mixer .
ce sert chaude , en hiver les enfants adorent , ou froide , en verrines pour l'apéro !
succes garantie, !!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 42
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

tarte à la courgette et au chèvre Empty
MessageSujet: Re: tarte à la courgette et au chèvre   tarte à la courgette et au chèvre EmptyJeu 20 Aoû - 5:24

les miens ne sont pas trop soupe encore, peut être plus tard. en attendant ça m'arrange bien j'ai plus facile à nettoyer la cuisine après leurs passages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarte à la courgette et au chèvre Empty
MessageSujet: Re: tarte à la courgette et au chèvre   tarte à la courgette et au chèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarte à la courgette et au chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte rapide
» Tarte à la moutarde
» tarte au fromage blanc et aux courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage perpétu'elle :: fiches recettes minute-
Sauter vers: