Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP

Aller en bas 
+9
bikou
sese90
mamounette
Faroline
nadgette
aurore
laure
doubsemi
carole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:20

je croise les doigts Smile même si y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:28

Je vais être honnête: je n'ai pas lu tout le post mais juste ta première proposition de lettre, que je trouve vraiment très bien, elle met en valeur tes qualités (expérience riche, soucis du bien-être de la personne dont tu t'occupes, désir de bien faire les choses en attendant d'être prête matériellement aussi etc...) Enfin, tu soulèves ton empathie par rapport aux mamans, ça meplait beaucoup...mais mina pleure, faut que j'y aille, je te la confierais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
nadgette
pipelette d'or
pipelette d'or
nadgette


Nombre de messages : 2986
Age : 44
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/02/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:40

L'infirmière de la PMI m'a appelé, elle vient le mardi 5 octobre à 14h, celà me semble une éternité pour savoir si elle va me donner un avis favorable et à la fois très court pour que la maison soit impec. Hier j'ai fait la chambre de jules, j'ai même déplacer son armoire d'angle pour nettoyer le dessous et le derrière, on ne sait jamais si elle a envie de vérifier Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Lol .

Elle avait l'air sympa au tél, je lui ai dis que j'avais une deuxième barrière et que je ne savais pas si il fallait que je l'installe avant son passage, elle m'a dit que dans notre département il n'y avait pas besoin d'investir avant l'agrément, juste de savoir le matériel qui nous fallait, surtout pour la sécurité, et au besoin elle revenait faire une contre visite dans quelque mois après l'obtention de l'agrément pour vérifier que l'on avait bien acheté le matériel demandé pendant sa visite.Tant mieux car je n'ai toujours pas de poussette double.

Je lui ai dit que mon fils serai au lit pour sa sieste, elle m'a dit ça ne fait rien elle vera les autres chambres juste pour avoir une idée des pièces.

Elle ne souhaite pas rencontrer mon homme et la puce qui sera à l'école.

Sur le forum des assmat, certaines disent que dans leur départements elles doivent avoir tout le matériel avant la visite de la puèr qui souhaite rencontrer toute la famille pour savoir si tout le monde est d'accord avec le projet.

Je trouve ça logique de savoir ce qu'en pense tout le monde, c'est un projet qui va demander à tous des efforts, surtout aux enfants de la nounou qui vont avoir d'autres enfants dans leur espace de vie qui vont demander beaucoup d'attention à leur maman.
Pour ma grande je sais qu'il n'y a pas de soucis mais pour le petit c'est plus dur de devoir partager les jouets, par contre il adore m'aider à donner le biberon et il n'est pas jaloux de me voir porter d'autres bébés et il n'est pas du tout "agressif", c'est déjà ça.

Je leur laisse leur chambre pour espace privé, les enfants qui voudrons y aller devront demander leur avis, qu'en pensez vous?.

Un lit pliant est disponible dans ma chambre avec un matelas et des doudous pour la sieste d'un bébé.

Si vous avez des conseils pour la visite de la puèr ou sur l'organisation avec mes enfants ect, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:57

rhooooooooooooooooo je viens seulement de voir ce post Caro...
je suis vraiment désolée de ne pas avoir été présente avant pour te soutenir Embarassed
Caro a écrit:
Je leur laisse leur chambre pour espace privé, les enfants qui voudrons y aller devront demander leur avis, qu'en pensez vous?.
je trouve ça très bien...tes enfants vivront certainement très bien cette nouvelle expérience si tu penses à leur préserver un espace perso et surtout une place singulière parmi les autres enfants!!!
sinon je ne vois pas très bien quels conseils je pourrai te donner...
ah si : reste toi - même!!!
la puèr se rendra forcément compte de tes nombreuses qualités humaines...è
tu es une personne généreuse et ça se sent!!!
tiens nous au courant
coeurbond coeurbond coeurbond
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 7:27

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 511967 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 511967 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 511967
Revenir en haut Aller en bas
nadgette
pipelette d'or
pipelette d'or
nadgette


Nombre de messages : 2986
Age : 44
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/02/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 7:56

le 5 octobre est une très bonne date c'est l'anniv de zhom lol! ) ça ne peut que te porter chance, même si tu n'en as nullement besoin car la puéricultrice saura voir que tu es formidable Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 380592
Revenir en haut Aller en bas
m@b
pipelette d'or
pipelette d'or
m@b


Nombre de messages : 3285
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 22/05/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:47

ben vi notre gouroutte a tres bien dit les choses cheers
je ne me fais aucun soucis pour toi cheers Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 814825
en tant que fille d'ass mat je dis c'est tres tres bien de leur laisser leur chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:28

j'aime bien ton idée de laisser la chambre de tes enfants en espace perso, d'autant plus que tu as une salle de jeux donc tes loulous garderont leurs espaces privés.
pour la poussette double je peux te prêter la mienne si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:56

je pense aussi que c'est important pour tes enfants qu'ils gardent leur espace perso !

d'après les personnes que je connais qui ont eu la visite, elle te dit juste quels aménagements éventuels tu devra faire pour quand tu aura des enfants. Ensuite elle vérifie tout ça une fois que t'a un contrat.

Je suis sure que ça va bien se passer.

coeurbond coeurbond coeurbond
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:57

Alors voilà, compte rendu de la visite.

J'étais un peu (énormément lol! ) stressée, la puèricultrice l'a tout de suite vu et m'a mise à l'aise dès le début.

On a commencé à faire l'entretien pour laisser dormir mon loulou.

Elle a été surprise de voir mon cv car je n'ai fais que de l'aide à la personne temps au niveau professionnel qu'assosiatif, bin vi j'aime ça moi.

Elle dit qu'elle est contente d'avoir une AMP car c'est très rare, elle m'a beaucoup parlé d'un projet d'accueil pour les enfants handicapés qui ne trouve pas d'assistante maternelle, car peu d'assmat les acceptent.

Quand une personne à un agrément pour 3 enfants par exemple, si elle prends un enfant handicapé elle ne peut pas en même temps s'occuper de deux autres petits bouts à plein temps, donc ça fait une perte de salaire, c'est pourquoi peu acceptent. Sans compter que peu ont la motivation de le faire, hors moi j'en serai enchantée au contraire, ça se rapproche de ma formation d'AMP.

Je lui ai juste dit que je voulais déjà avoir un accueil classique pour pouvoir mieux s'occuper de mes loulous encore un peu petits mais qu'effectivement ça ne me pose pas de problèmes.

Donc le conseil régionnal réfléchie pour mettre en place un groupe d'assistante maternelle motivée, qui serai formée (pas besoin selon elle pour moi avec mon diplome) pour l'accueil d'enfants handicapés.

Ce groupe travaillerait à domicile comme toutes les assistantes maternelles mais avec un partenariat avec la maison du handicap, à la fois pour assurer la prise en charge de l'enfant avec toutes les particularités que ça implique sur le plan matériel (fauteuil roulant par exemple), le suivit paramédical (séance avec un psychomotricien avec le concour de l'assmat qui pourra refaire la séance par exemple, la visite régulière d'un éducateur...), le suivit par une psychologue aussi bien pour l'enfant que pour l'assmat et tous les professionnels qui doivent intervenir en fonction du handicap de l'enfant mais aussi sur le plan financier car
le salaire des assmat serai versé en partie par la maison du handicap.

Les parents payeront comme pour un accueil classique et la maison du handicap
versera un complément de salaire pour que l'assmat se consacre entièrement à cet accueil là sans y perdre.

Je trouve que c'est une merveilleuse idée.
Tout le monde y gagne, les parents qui trouveront une nounou plus facilement, mieux encadré et pas plus chèr que les autres nounous, l'assmat y gagne car elle ne perdra pas de salaire et ne sera pas seul pour sa prise en charge et surtout l'enfant qui aura une nounou exlusivement pour lui et qui aura un meilleur suivit.

Ce n'est pas encore fait, c'est en projet, elle m'a dit qu'il faudra du temps pour finaliser tout ça et que ça me laissait le temps de voir venir.

En tout cas elle était ravie de ma reconversion et de ma motivation pour ce type d'acceuil.

Du coup, comme on a beaucoup parlé de ça elle a un peu "survolé" le reste, pas trop parlé de mise en situation par exemple, juste pour savoir comment je gèrerai un conflit éventuel avec les parents ma réponse l'a surprise "si les parents ne sont pas ouvert à la négociation je leur demande de trouver une autre nounou car je romps le contrat dans l'intérêt de l'enfant qui va forcément subir indirectement le conflit", je suis radicale lol!

Elle a aussi été surprise car en parlant de la sécurité en voiture je lui ai dit tout de go que je refuse d'utiliser ma voiture dans le cadre de l'accueil et que je le stipulerai au contrat. D'ordinaire s'est une demande faite par les parents. Je n'ai pas osé lui parlé de ma vue Embarassed mais j'ai l'accord du médecin qui m'a fait le certificat.

Elle a été contente d'apprendre que je participais beaucoup aux activités extra scolaires (j'accompagne toutes les sorties de l'école comme la piscine, la patinoire), que les enfants allaient aux bébés nageur, la grande au judo, que je les acompagnais pour les bébés lecteurs et l'heure du conte.

Elle a apprécié que j'ai le bafa et 3 ans d'expérience avec les enfants, mon stage en crèche également.

Enfin bref, l'entretien c'est bien passé.

Puis Jules s'est levé et on a visité la maison, je lui ai dit que je voulais garder les chambres des enfants comme espace privé, elle m'a dit que c'était normal.
A l'étage rien à signaler, prise au normes avec caches prise en plus, meuble de salle de bain sécurisé avec bloc porte et bloc tiroir.
Au rez de chaussée, juste à déplacer le "bloc à couteau" (le gros trucs avec tous les couteaux dedans), four en hauteur à paroi froide, bloc porte et tiroir partout.
Salon et salle à manger nickel.

Elle a fini la visite mais je lui ai dit qu'au sous sol il y avait un espace ou je mettais les jouets des enfants (pas osé dire salle de jeux, c'est quand même la cave), je lui ai dit que je voulais lui montrer pour avoir son avis si je pouvais l'utiliser avec les enfants acceillis, elle a trouvé ça très bien, juste la rambarde de l'escalier qui est trop haute, un enfant peut passer en dessous et tomber, si je veux qu'il aille en bas il faut que mon homme mette une deuxième rambarde ou qu'il mette quelque chose pour combler le trou entre la rambarde et le bas de l'escalier. Je sens qu'il va falloir du temps pour qu'il le fasse mais bon ça je ne peux pas le faire toute seule (avis à vos hommes bricolos).

L'extérieur bien cloturé, avec des jeux en bon état.

Elle m'a dit que jules qui nous suivait partout était adorable car il nous laisser discuter en jouant à coté tout seul à chaque fois.

Puis en partant (au bout de 2h et demi quand même) elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour elle, pas besoin de contre visite car j'ai bien préparé sa visite et bien sécurisé la maison.

Elle donne un avis favorable pour un enfant à la journée et un enfant scolarisé Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574

Mon dossier sera vu fin octobre.

Ouf

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850
Revenir en haut Aller en bas
doubsemi
pipelette d'or
pipelette d'or
doubsemi


Nombre de messages : 2945
Age : 42
Localisation : Colombier-Fontaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:38

super bravo

pas de soucis pour la commission à la fin du mois!!!!

anniv 2 (faut remplacer le panneau par "ca se fête")
Revenir en haut Aller en bas
m@b
pipelette d'or
pipelette d'or
m@b


Nombre de messages : 3285
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 22/05/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:10

cheers Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 917404
Revenir en haut Aller en bas
delphine
pipelette d'or
pipelette d'or
delphine


Nombre de messages : 1202
Age : 44
Localisation : Valdoie
Date d'inscription : 28/05/2009

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:15

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 917404 cheers Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 coeurbond
Revenir en haut Aller en bas
laure
pipelette d'or
pipelette d'or
laure


Nombre de messages : 4356
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:39

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 4998
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/01/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:44

l'agrément ???


...parce que Caro le vaut bien cheers cheers cheers
et surtout Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 917404 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 917404 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 917404
Revenir en haut Aller en bas
https://informelle.forumperso.com
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 5:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 6:44

cheers cheers cheers

Agrément obtenue

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 510850
Revenir en haut Aller en bas
m@b
pipelette d'or
pipelette d'or
m@b


Nombre de messages : 3285
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 22/05/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:12

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574
Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Yate7s5sDonnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 931cvdj5
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
pipelette d'or
pipelette d'or
mamounette


Nombre de messages : 7020
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:35

j'avais lu la bonne nouvelle sur facebook mais j'en profite pour te féliciter ici :cheer:
mais de toi à moi, je n'en ai jamais douté Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
pipelette d'or
pipelette d'or
delphine


Nombre de messages : 1202
Age : 44
Localisation : Valdoie
Date d'inscription : 28/05/2009

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:50

FELICITATIONS cheers cheers cheers Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574 Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 415574
Revenir en haut Aller en bas
valerie
pipelette d'or
pipelette d'or
valerie


Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : sausheim
Date d'inscription : 28/11/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 7:49

RE félicitations caro !! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikou
pipelette d'or
pipelette d'or
bikou


Nombre de messages : 5649
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:27

Ben moi aussi j'étais déjà une féliciteuse de facebook, mais je te le redis: Bravo Caro, et bienheureux les enfants que tu vas accueillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
pipelette d'or
pipelette d'or
aurore


Nombre de messages : 1826
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:39

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si je n'en doutais pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:48

Merci beaucoup, j'espère que j'en serai digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP   Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis sur ma lettre de motivation pour l'agrément SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pour les 3 ans
» Recettes pour bébés...
» Pour celles qui aiment le tennis
» idée de sortie pour minipouces de 3 à 12 ans!!!
» pour se rafraichir en période de forte chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage perpétu'elle :: le travail c'est la santé...rien faire c'est la conserver!!!-
Sauter vers: