Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elisa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty
MessageSujet: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé   Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé EmptyMer 7 Juil - 22:07

Un candidat de la nouvelle émission de télé-réalité "Trompe-moi si tu peux !" d'M6 s'est suicidé : http://www.faitsdivers.org/2264-Un-candidat-de-la-nouvelle-tele-realite-d-M6-s-est-suicide.html

Effrayant !...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
pipelette d'or
pipelette d'or
aurore


Nombre de messages : 1826
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty
MessageSujet: Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé   Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé EmptyJeu 8 Juil - 6:18

ah ça ce genre d'émission!!!! le concept etait quand meme vachement malsain!!

euh elisa, on ne te connait pas, ce qui serait bien c'est de deja renseigné la partie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Didine
pipelette d'or
pipelette d'or
Didine


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : pas loin de Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty
MessageSujet: Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé   Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé EmptyJeu 8 Juil - 7:31

Tout d'abord bonjour Elisa, on attend avec hâte une tite présentation!

Après quand au suicide de cet homme je vais être cru mais d'un coté s'il s'est suicidé suite à l'émission il ne fallait pas y participer, surtout quand tu vois le titre! Jalouse comme je suis je pars en courant!

En tout cas pour une fois beau geste de la chaîne télé qui ne profite pas de sa mort pour se faire du pognon en diffusant l'emission mais pourvu qu'ils ne la diffuse pas dans quelque temps!

Revenir en haut Aller en bas
Faroline
pipelette d'or
pipelette d'or
Faroline


Nombre de messages : 1113
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2010

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty
MessageSujet: Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé   Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé EmptyJeu 8 Juil - 10:32

ça sent un peu le SPAM ça non ?

Une nana qui s'inscrit et poste ça, ça m'étonnerait que ça soit pas de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty
MessageSujet: Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé   Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage perpétu'elle :: Questions existenti'elles-
Sauter vers: