Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faroline
pipelette d'or
pipelette d'or
Faroline


Nombre de messages : 1113
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2010

Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc) Empty
MessageSujet: Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc)   Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc) EmptyVen 29 Jan - 14:06

Bonjour !

J'en avais déjà parlé rapidement dans un sujet mais j'ouvre un post spécialement afin d'augmenter mes chances de trouver...


Je suis étudiante en BTS Vente et Production Touristique et je cherche des stages ou des commanditaires pour mes actions professionnelles.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous travaille ou a des contacts avec des entreprises ou associations du tourisme telles que:

Agence de Voyages
Tour Operator (=voyagiste)
Autocariste
Loueur de voitures
Comité d'entreprise
Association de tourisme
...

J'ai déjà trouvé un stage pour cette année mais j'aimerais en faire un second afin d'acquérir une plus vaste expérience dans le tourisme !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carole
pipelette d'or
pipelette d'or
carole


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/06/2008

Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc)   Cherche stage/AP dans le tourisme (agence de voyages, TO, autocariste, etc) EmptyVen 29 Jan - 14:09